The Global Language of Business

L’information produit s’harmonise grâce au Global Data Model

Simplifier les échanges de données des produits entre les marques et les autres professionnels (distributeurs, marketplaces, applications consommateurs, etc.)

Le modèle de données global GS1 vous aide à tirer parti du contenu de votre produit pour une expérience d'achat fluide sur tous les canaux. En simplifiant et en harmonisant l'échange de données produit dans le monde entier, le modèle global de données GS1 augmente l'efficacité opérationnelle pour les propriétaires de marques et les détaillants et améliore l'exactitude et l'exhaustivité des données pour les consommateurs.

Tout le monde a besoin de meilleures données sur les produits

La complexité de l’échange de données sur les produits aujourd’hui est une responsabilité pour les marques et les détaillants.

Le niveau élevé d’informations incomplètes ou inexactes sur les produits érode la confiance des consommateurs.

Un seul produit.
Une expérience.
Chaque chaîne.

Le modèle global de données GS1 simplifie et clarifie les exigences en matière de données pour permettre une création et un échange de données plus rapides, moins chers et plus précis.

Des informations produits plus fiables et complètes amélioreront l'expérience client omnicanal.

Se préparer

Toutes les entreprises devront investir dans les bonnes personnes, processus et technologies.

Les projets pilotes des chefs de file de l’industrie ont montré des avantages évidents pour la qualité des données et l’efficacité opérationnelle.