The Global Language of Business

  • A propos

GS1 est la seule organisation à pouvoir délivrer des codes GTIN et codes-barres EAN / UPC dans le monde.

Avec les standards GS1, les entreprises peuvent mieux vendre et digitaliser leurs produits, automatiser leurs transactions, optimiser leur logistique et améliorer la traçabilité des flux.

Les normes de GS1 améliorent l’efficience, la sécurité, la durabilité et la visibilité des chaînes de valeur pour les canaux physiques et numériques dans plusieurs secteurs. Notre portée et notre ampleur permettent d’assurer que les normes de GS1 créent un langage commun qui appuie les systèmes et les processus à l’échelle internationale.. Avec un simple scan, un produit peut être identifié et connecté à un système informatisé. Par notre rôle unique en matière de gestion des standards, nous collaborons avec les entreprise, les institutions sectorielles, les groupements professionnels pour mettre en place des lignes directrices, des plans d'actions et des solutions d’affaires .

Nous travaillons ensuite avec l’industrie pour offrir du soutien en ce qui a trait à la formation et à la mise en œuvre à nos adhérents de toutes tailles et de plusieurs secteurs.


Lier le bon produit aux bonnes informations

.

Acheminer le bon produit au bon endroit au bon moment

.

Donner le bon médicament au bon patient

.

Des soins plus sécuritaires et efficaces grâce à un simple code à barres

De nos jours, le secteur des soins de santé doit constamment relever le défi d’en faire plus et de faire mieux . On demande aux organisations de soins de santé d’améliorer la santé d’un nombre croissant de patients, de prévenir les erreurs et de réduire les coûts, et ce, tout en maintenant ou en diminuant la quantité de ressources utilisées.

De plus en plus d’organisations de soins de santé reconnaissent la valeur des normes mondiales de la chaîne d’approvisionnement de GS1 et considèrent qu’elles sont fondamentales pour assurer l’efficience opérationnelle, la traçabilité et l’interopérabilité des systèmes et – ce qui est le plus important – pour améliorer la santé des patients.

La mise en œuvre de ces normes en Tunisie assurera que tous les intervenants des soins de santé pourront identifier les produits, les patients, les actifs et les lieux tout au long de la chaîne d’approvisionnement, et ce, grâce à un langage commun mondial.

Amélioration de la disponibilité d'informations fiables sur les produits

.

Faciliter la recherche et l'achat d'un produit

.

Offrir de meilleures expériences d'achat et de soins de santé

.

Peu importe le rôle que vous jouez dans le secteur des soins de santé, que ce soit pour votre entreprise ou pour les soins que vous recevez, les normes GS1 font une différence.

Les solutions gérées par l’industrie de GS1 Tunisia répondent aux besoins du tous les secteurs et pour les entreprises de toutes tailles.

Que vous planifiiez de lancer un nouveau produit, accédiez à du contenu de produits continuellement mis à jour ou amélioriez la sécurité et l’efficacité opérationnelle, nos solutions peuvent vous aider.

Augmenter la vitesse des opérations

.

Réduire les coûts et les déchets

.

Protéger les consommateurs et les patients

.

Rassembler les parties prenantes de l'industrie pour faire avancer les affaires

GS1 est une plate-forme de collaboration mondiale neutre qui rassemble les leaders de l’industrie, les gouvernements, les régulateurs, les universités et les associations pour développer des solutions basées sur des normes pour relever les défis de l’échange de données. Notre envergure et notre portée – des organisations membres locales dans 115 pays, plus de deux millions d’entreprises utilisatrices et 6 milliards de transactions chaque jour – contribuent à garantir l'existence d'un langage commercial commun à travers le monde.

Avec qui nous travaillons

Depuis la création de GS1 Tunisia, il y a 30 ans, nous travaillons avec tous les acteurs de l’écosystème : entreprises, associations, groupements professionnels, offreurs de solutions, éditeurs, représentants des pouvoirs publics. La collaboration et la concertation permettent d'élaborer ensemble une chaîne de valeur plus efficace, plus sûre et plus durable

Comment GS1 est exécuté